Faisant face à une grande reprise des activités aériennes, ADM Aéroports de Montréal et ses partenaires de la communauté aéroportuaire se préparent pour un temps des Fêtes qui s’annonce très achalandé à YUL Aéroport international Montréal-Trudeau. En effet, l’autorité aéroportuaire montréalaise s’attend à accueillir un trafic de passagers comparable à celui de 2019.

Cette forte affluence de passagers, combinée à une pénurie de main-d’œuvre qui ne s’est pas complètement résorbée au cours des derniers mois, pourrait occasionner des temps d’attentes plus élevés qu’à l’habitude, surtout lors des périodes de pointe. En ce sens, ADM souhaite rappeler aux voyageurs quelques bonnes pratiques à adopter afin de leur permettre de bien préparer leur passage à YUL.

Se préparer

Arriver tôt

Au retour

Pour les accompagnateurs

Pour toutes autres questions complémentaires en lien avec votre voyage, consultez la section « Questions et réponses » du site web d’ADM. Une fois arrivée à l’aéroport, n’hésitez pas à accoster un des ambassadeurs au veston rouge pour vous aider à vous diriger dans l’aérogare. Finalement, un représentant de l’équipe YULSatisfaction pourra vous aider en temps réel en ligne grâce à notre service de clavardage YULChat.