Verchères célèbre André Larouche avec sa caserne nommée en son honneur

André Larouche, honoré lors de la cérémonie de dévoilement de la caserne à Verchères. - Courtoisie Municipalité de Verchères

La Municipalité de Verchères a rendu un vibrant hommage en toute surprise à un homme d’exception en dévoilant officiellement le nom Caserne André Larouche, en l’honneur de celui qui a consacré 46 ans de sa vie au service de sécurité incendie, dont 24 ans à titre de directeur. 

Pompier dévoué, leader respecté et citoyen engagé, André Larouche a marqué notre communauté par son courage, sa générosité et son implication indéfectible. Toujours disponible, il a contribué à moderniser notre service de sécurité incendie et s’est investi dans de nombreuses causes et événements qui ont fait rayonner Verchères. 

« Tout le monde ici a une histoire avec André Larouche. En nommant notre caserne en son honneur, nous voulons inscrire son héritage dans la mémoire collective et rappeler son apport exceptionnel à Verchères », a souligné le maire Alexandre Bélisle lors de la cérémonie de dévoilement. 

Cet hommage se veut un témoignage de gratitude envers un homme qui, par son engagement et sa bravoure, continue d’inspirer la communauté de Verchères. 

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: