Une piétonne perd la vie après avoir été heurtée par un poids lourd

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Une femme âgée de 35 ans a tragiquement perdu la vie mercredi soir après avoir été happée par un poids lourd sur la route 133, à Saint-Sébastien, en Montérégie.

L’incident s’est produit aux alentours de 21 h 30, alors que la victime marchait sur la chaussée. Les services d’urgence ont rapidement été déployés sur les lieux après avoir reçu un appel signalant l’accident. La femme, gravement blessée, a été transportée d’urgence vers un centre hospitalier de la région. Malgré tous les efforts des professionnels de la santé, elle a succombé à ses blessures pendant la nuit.

Un enquêteur spécialisé en collisions de la SQ a été dépêché sur place afin de faire la lumière sur cet événement tragique. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident et établir les facteurs qui ont pu contribuer à ce drame.

Les autorités n’ont pas encore précisé si des éléments tels que l’éclairage, les conditions routières ou l’état du conducteur pourraient avoir joué un rôle dans cet accident.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515