Le groupe d’interventions tactiques sous la supervision des enquêtes a procédé à des perquisitions un peu partout à travers le Québec.
Le 30 mars, vers 4h30, un total de dix adresses ont été visitées à travers les villes de Saint-Jean-sur-Richelieu, Montréal, Baie-Comeau, Saint-Basile-le-Grand ainsi que Saint-Bruno-de-Montarville.
« Actuellement, il s’agit d’une opération dans le cadre de trafic de stupéfiants, plus particulièrement de cocaïne et jusqu’à maintenant, nous avons procédé à l’arrestation de six individus », a mentionné le sergent Ghislain Vallières, porte-parole du SPAL.
Notons que toute cette enquête a débuté en novembre 2022, après l’obtention d’informations reçue du public.
Au cours des prochaines heures, nous obtiendrons des détails concernant les perquisitions en lien avec la saisie d’objet relié à ses activités criminelles.
Nous vous invitons à consulter cette vidéo d’un des endroits perquisitionnés ce matin, celui de Saint-Bruno-de-Montarville : https://vimeo.com/813170486
Toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur le territoire du SPAL ou des individus suspects, est priée de contacter la ligne Info-Azimut de façon anonyme au 450-646-8500.
Si vous êtes témoins d’évènements suspects ou individus suspects nécessitant une intervention immédiate, composez le 9-1-1.