Une Amablienne remporte 47 000 $ et le même montant est remis à la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal!

Courtoisie Loto-Québec

France Bourgon, de Saint-Amable, a remporté 47 000 $ à l’émission La Poule aux œufs d’or du dimanche 26 novembre.

Cette émission était une édition spéciale soulignant le mouvement mondial de générosité Mardi je donne. Pour l’occasion, France Bourgon a pu choisir un organisme sans but lucratif dont la cause lui est chère, et auquel Loto-Québec remettra un don équivalant à la somme gagnée, soit 47 000 $, dans les prochaines semaines.

Mme Bourgon a opté pour la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal, dont la mission est de soutenir la recherche effectuée à l’Institut de Cardiologie de Montréal et l’ensemble des soins qui y sont prodigués. « On a beaucoup de gratitude d’avoir été choisis, c’est très apprécié. Merci! » a souligné Yannick Elliott, directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Pour visionner l’émission à laquelle a participé France Bourgon, rendez-vous sur la chaîne YouTube Loteries Loto-Québec : https://youtu.be/xhT5szYCC08?si=Z_MaHDJ7Xc_zhpc5&t=1026. Elle y apparaît de la 17e à la 23e minute.

1 275 000 $ en jeu dans le poulailler!

Lors de l’émission La Poule aux œufs d’or qui sera diffusée le dimanche 3 décembre prochain, à 17 h 30 sur les ondes de TVA, le gros lot qui se cache dans le poulailler sera de1 275 000$!

En bref

·         Loterie : La Poule aux œufs d’or

·         Lot remporté : 47 000 $

·         Catégorie : participation télé

·         Date de diffusion de l’émission : 26 novembre 2023

·         Lieu de résidence de la gagnante : Saint-Amable

·         Lieu d’achat du billet : IGA Marché du Faubourg St-Amable (525, rue Principale, Saint-Amable)

Loto-Québec : on gagne à redonner 

Plusieurs initiatives ainsi que de nombreux projets de soutien et de solidarité sont mis en place chaque année par Loto-Québec et ses employés, et sont regroupés sous le programmeOn gagne à redonner. Grâce à cet engagement caritatif et collectif, la Société soutient une foule de causes chères aux Québécois. La loterie Loto-o-suivant, le partenariat des casinos avec les Moisson, la promotion au Kinzo Qui gagne fait gagner et l’initiative Détaillants de cœur sont autant d’occasions de témoigner de l’engagement de Loto-Québec.

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec divertit les Québécois depuis plus de 50 ans et ses activités bénéficient à toute la collectivité. En 2022, elle a remis 120 lots de 1 000 000 $ ou plus à la loterie. Les billets Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 15 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Les gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants de la section Loteries du site lotoquebec.com. Découvrez leur histoire.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515