Un franc succès pour l’édition 2022 du Festin culturel de Brossard

Photo tirée de Facebook

Le cœur était à la fête à Brossard le week-end dernier, alors que se déroulait la toute dernière édition du Festin culturel. L’édition 2022 a été un franc succès alors que plus de 20 000 Brossardoises et Brossardois ainsi que des citoyens des villes avoisinantes se sont rassemblés les 12 et 13 août derniers.

Célébrant la riche diversité culturelle du territoire brossardois, la programmation proposait une variété d’artistes, de mets gastronomiques et d’activités pour le bonheur des petits et des grands. Les participants ont été enchantés par l’offre musicale du Festin culturel et ont dansé au rythme de la musique d’ici et d’ailleurs.

L’événement a commencé en grand vendredi par les performances hautes en couleur de Valérie Ékoumé et de Zuruba qui ont été suivies des chansons entraînantes du groupe Les Trois Accords. Il y en a eu pour tous les goûts le samedi : les chansons amusantes du groupe Les Petites Tounes, la musique afroacoustique contemporaine de Noubi Trio, les airs latins, groove et jazz de Bantu Salsa et la performance éclatée du Boogie Wonder Band.

« Les sourires étaient nombreux, cette fin de semaine, lors de la tenue du Festin culturel de Brossard. Encore cette année, cet événement estival phare de notre belle ville a ravi toute la famille avec ses prestations musicales enlevantes et son offre culinaire aux saveurs internationales. Nous espérons voir autant de participants se joindre à nous pour célébrer la diversité de Brossard pour l’édition 2023 ! », a déclaré Doreen Assaad, mairesse de Brossard.

Le succès de l’édition 2022 du Festin culturel de Brossard a, entre autres, été rendu possible grâce à la collaboration du Réseau de transport de Longueuil (RTL), transporteur officiel de l’événement et de la Caisse Desjardins de Brossard, commanditaire des Ateliers internationaux Desjardins.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515