Un début de saison spectaculaire pour La Poule aux œufs d’or : Une résidente de Châteauguay remporte 430 000 $ !

Courtoisie Loto-Québec - Sur la photo : Julie Houle, Sophie O’Dowd, Sébastien Benoit et Pascal Morrissette

La 32e saison de La Poule aux œufs d’or commence en beauté avec une victoire exceptionnelle. Sophie O’Dowd, de Châteauguay, a remporté le gros lot de 425 000 $ lors de la toute première émission de la saison ! C’est grâce à un billet acheté en ligne pour le jeu La Poule aux œufs d’or ultra qu’elle a pu participer à cette émission très attendue.

Faits saillants :

  • Billet gagnant : La Poule aux œufs d’or ultra, acheté en ligne pour 10 $
  • Gros lot remporté : 425 000 $
  • Montant total des gains : 430 000 $ (incluant 5 000 $ remportés lors du jeu des portes)
  • Numéro d’œuf gagnant : 20

Sophie O’Dowd, une fidèle auditrice de l’émission, a vu son rêve se réaliser lorsqu’elle a découvert que l’œuf numéro 20 contenait le gros lot. En plus de ce montant impressionnant, elle a également gagné 5 000 $ supplémentaires grâce au jeu des portes, portant son total à 430 000 $. Avec ses gains, Sophie prévoit de financer les études universitaires de ses fils et de réaliser l’achat d’une nouvelle maison.

Pour ceux qui souhaitent revivre ce moment de gloire, vous pouvez visionner l’émission sur la chaîne YouTube Loteries Loto-Québec à l’adresse suivante : https://youtu.be/R7Aq3iCeAGU?si=QNzIGG9fzsehw64m&t=461. Sophie y apparaît de la 8e à la 14e minute.

De retour pour une 32e année ! La Poule aux œufs d’or reprend pour une 32e saison sur les ondes de TVA, toujours le dimanche à 17 h 30. Julie Houle, Sébastien Benoit, et Richard Turcotte seront de retour pour animer le jeu. Chaque dimanche, six participants auront la chance de gagner des lots, avec plus de 9 500 personnes ayant déjà eu la chance de participer depuis 1993. Au total, près de 300 millions de dollars en lots ont été distribués.

Ne manquez pas les prochaines émissions et rejoignez le plaisir chaque dimanche pour découvrir les nouveaux gagnants !

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: