Un chasseur de 68 ans retrouvé sans vie dans le fleuve Saint-Laurent

Courtoisie de la Sureté du Québec

Les recherches entreprises depuis hier soir pour retrouver un chasseur porté disparu à Bécancour ont permis de localiser un homme de 68 ans, originaire de Trois-Rivières, retrouvé inanimé dans les eaux du fleuve Saint-Laurent.

Selon les informations de la Sûreté du Québec (SQ), le sexagénaire s’était rendu à la chasse aux canards, comme il le faisait chaque année, dans le secteur du boulevard Bécancour. Son véhicule a été retrouvé à proximité de son site de chasse, mais l’homme n’était pas revenu à la tombée du jour.

L’avis de disparition a été signalé vers 21h30, le 23 octobre, aux policiers de la MRC de Bécancour. Des recherches terrestres et nautiques ont aussitôt été lancées. Durant la nuit, des policiers à pied ont ratissé les berges, tandis que la Garde côtière et l’hélicoptère de la SQ ont survolé la zone. Ce matin, les plongeurs de la SQ, des équipes en VTT et des enquêteurs ont poursuivi les recherches.

C’est finalement une équipe de la Sûreté du Québec qui a aperçu le corps de l’homme dans le fleuve. Les paramédics ont été dépêchés sur les lieux, mais son décès a été constaté.

Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de ce décès.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515