Ce matin, le 26 avril, trois adresses ont été visitées (deux à Montréal et une autre à Sainte-Catherine), parce que le réseau semblerait encore actif.
Pour donner suite à l’opération Stigmate, une perquisition qui a eu lieu le 30 mars dernier, où les policiers ont saisi plus de 5 kilos de drogue dure (dont de la cocaïne), deux armes à feu et plusieurs individus avaient été arrêtés, où dix corps de police ont été impliqués.
« La raison pour laquelle on perquisitionne d’autre adresse ce matin, c’est qu’il semblerait que le réseau était encore actif et on a voulu envoyer le message clair que quiconque qui voudrait continuer à exercer du trafic de stupéfiants chez nous, serait perquisitionné aux adresses là où il se trouve », a mentionné le sergent Ghislain Vallières, porte-parole du service de police de l’agglomération de Longueuil.
Ce matin, une cinquantaine de policiers du service de police de l’agglomération de Longueuil, du Service de police de la Ville de Montréal et de la régie intermunicipale de Roussillon, sont intervenus conjointement.
Jusqu’à maintenant, trois personnes ont été arrêtées, deux hommes et une femme, qui vont comparaître détenus. Les policiers ont saisi une arme de poing chargée, plus de 4 kilos de cocaïne et du cannabis.
Les perquisitions sont toujours en cours et risques de mener à d’autres perquisitions et d’autres arrestations.