La Ville de Sainte-Julie a tenu à souligner le travail des étudiants embauchés pour la saison estivale 2024 en remettant trois bourses de 500 $. Ce geste visait à reconnaître leur assiduité et leur dévouement. Dans le cadre d’un tirage, Delphine Malenfant, Constance Beaulieu et Florence Larosée, toutes employées au Service des loisirs, se sont distinguées par leur présence constante tout au long de l’été. Elles ont ainsi démontré un sens des responsabilités et un engagement exemplaire.
Afin d’être éligibles au tirage, les étudiants devaient avoir complété l’été sans s’absenter, « L’assiduité est une qualité essentielle dans le parcours professionnel d’un individu. En récompensant ces jeunes, nous souhaitons non seulement les féliciter, mais aussi encourager tous les étudiants à donner le meilleur d’eux-mêmes. En les encourageant, nous investissons dans leur développement et dans celui de Sainte-Julie », a mentionné Mario Lemay, maire de Sainte-Julie.
Rappelons que la Ville de Sainte-Julie emploie, chaque année, plus de 100 étudiants pour la saison estivale afin de pourvoir plusieurs postes au Service des loisirs et au Service des infrastructures et gestion des actifs. Ces emplois permettent aux jeunes de développer de nouvelles compétences et de contribuer à leur communauté. Les étudiants qui souhaitent occuper un poste à la Ville de Sainte-Julie à l’été 2025 sont invités à surveiller le site Web de la Ville et leurs réseaux sociaux puisqu’une campagne d’embauche sera lancée au cours de l’hiver.