Aux alentours de 3h30 ce matin, les Services d’urgence ont été sollicités pour intervenir sur La petite Caroline à Rougemont, par suite d’une sortie de route dans une courbe.
Pour une raison encore indéterminée, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule pour finir sa course dans une série d’incidents successifs.
Pour des raisons qui restent à déterminer, le conducteur a dévié de sa trajectoire, percutant une pancarte et une roche avant de faire plusieurs tonneaux et de terminer sa course un peu plus bas, environ 100 mètres plus loin, retenu par des arbres.
L’intervention des pompiers a été nécessaire pour utiliser les pinces de désincarcération et extraire le conducteur de son véhicule.
L’homme, âgé de 44 ans, a été transporté au centre hospitalier pour des blessures importantes, mais selon les premières informations médicales, sa vie ne serait pas en danger.
Selon les autorités, aucune infraction criminelle n’est suspectée dans cet accident. Aucune scène n’a été délimitée pour une investigation poussée. Toutefois, la fatigue est envisagée comme l’une des hypothèses possibles pour expliquer cet incident.