Sainte-Julie honore le dévouement de ses employés lors de la soirée de reconnaissance annuelle

Courtoisie Ville de Sainte-Julie

Le 23 septembre dernier, lors de la soirée de reconnaissance annuelle des employés, la Ville de Sainte-Julie a reconnu le dévouement et les accomplissements de nombreux employés à l’emploi depuis de nombreuses années. 

Tous les ans, cet événement permet de souligner les années de services et les départs à la retraite de nombreux employés. Cette soirée a permis de souligner le travail de 18 employés qui travaillent pour l’organisation depuis 5, 10, 15, 20, 30 et 35 ans. De ces employés, plusieurs ont été applaudis pour leur départ à la retraite. 

« Grâce à l’engagement et à la loyauté des employés municipaux, Sainte-Julie continue de se développer, d’innover et de demeurer un milieu où il fait bon vivre. Les efforts, le savoir-faire et l’esprit d’équipe se reflètent dans la qualité des services que nous offrons aux citoyens et dans le dynamisme de notre milieu de vie. Cette soirée est aussi l’occasion de remercier l’ensemble du personnel municipal, car leur travail est indispensable et profondément apprécié », a mentionné Mario Lemay, maire de Sainte-Julie. 

« Nous sommes très chanceux de garder avec nous des employés aussi longtemps et d’avoir des retraités qui continuent de s’impliquer même après leur départ. Nous avons la chance d’évoluer dans un milieu qui croit en ses employés et en leur potentiel de croissance professionnelle. Le directeur général adjoint et moi implantons actuellement une nouvelle culture organisationnelle : nous désirons connaître l’opinion et les idées de tous les employés. Nous voulons les impliquer dans les processus décisionnels puisque nous croyons en leur potentiel », a conclu Mélanie Brisson, directrice générale. 

La Ville de Sainte-Julie emploie un peu plus de 250 personnes oeuvrant dans des domaines variés. Les personnes désirant se joindre à l’équipe de la Ville de Sainte-Julie sont invitées à consulter régulièrement leur site Web pour connaître les postes disponibles. 

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: