Saint-Hyacinthe : la Ville honore 24 bénévoles lors du Gala de reconnaissance maskoutaine

De gauche à droite depuis le fond : David Bousquet, Jean-Claude Ladouceur, Jean-Guy Brillon, Guylain Coulombe, Donald Côté, Pierre Thériault, Renald Lussier, Jeannot Caron, Luc Jean Daviau, Mélanie Bédard, Marc-Olivier Hébert, Luc Desruisseaux, Annie Pelletier, Nelson Gamache, Joël Bélanger, Bernard Barré, Claire Gagné, Marie-Claire Jetté, Andrée Goyette, Benoit Gendron, Jocelyn Bérard, Yves Chaput, François Ariel, Hélène Bérubé, André Arpin, Brigitte Mongeau, Flavie Moyen-Sylvestre, Carole Bolduc, Christiane Véronneau-Goyette, Denis Giard, David-Olivier Huard, Lucie Boileau, André Beauregard. À l’avant de gauche à droite : Sophie Tellier, Louise Belhumeur, Christopher Leduc, Cécile Langelier

Le 30 septembre dernier, dans le cadre de la soirée de Gala de reconnaissance maskoutaine qui se tenait au Centre des arts Juliette-Lassonde, la Ville de Saint- Hyacinthe a souligné l’engagement de 24 personnes et organismes qui se sont distingués par leur implication marquée au sein de la communauté.

« À Saint-Hyacinthe, année après année, nous constatons à quel point le tissu bénévole est dynamique et précieux. Le nombre et la qualité des gestes posés témoignent d’un engagement remarquable. Ces bénévoles représentent la pointe de l’iceberg du bénévolat maskoutain : des citoyennes et des citoyens qui choisissent d’agir, de participer et de faire une réelle différence dans la vie des autres. Chacun de leurs gestes a des retombées positives évidentes sur la collectivité. Leur implication est importante : elle contribue directement à améliorer la qualité de vie des Maskoutaines et des Maskoutains. Je les en remercie au nom de notre communauté », souligne le maire de Saint- Hyacinthe, André Beauregard.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: