Saint-Hyacinthe – décès de l’ancien conseiller municipal André Campbell

Courtoisie Ville de Saint-Hyacinthe

C’est avec regret que la Ville de Saint-Hyacinthe a appris le décès de monsieur André Campbell, ancien conseiller municipal du district de La Providence de 1984 à 1988.  Monsieur Campbell est décédé le 28 janvier 2023 à l’âge de 88 ans.

Les citoyens de La Providence se souviendront de lui comme un homme proche de la communauté, un homme engagé auprès de ses concitoyens.  Il a été un des chefs de file des opérations au Centre communautaire de La Providence pendant la crise du verglas.  « André a été une ressource importante pour le quartier. Pendant la totalité de la crise, il a été présent et actif dans le sous-sol de l’église du Précieux-Sang afin d’aider ses concitoyens et de faire en sorte qu’ils ne manquent de rien », relate Monsieur Bernard Barré qui fut son successeur au sein du conseil municipal.

Jusqu’au bout, il a aussi été très impliqué au sein du Club de croquet de La Providence.  Il a d’ailleurs été récompensé en 1999 par la municipalité pour son engagement bénévole.

André Campbell a largement contribué au développement de sa communauté. La Ville de Saint-Hyacinthe tient à offrir ses sincères condoléances à toute sa famille. Le drapeau des Armoiries flottant au mât de l’hôtel de ville a été mis en berne, et ce, jusqu’au 10 février, date à laquelle auront lieu les funérailles.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515