Saint-Constant aménage 8 nouveaux terrains de pickleball

Première pelletée de terre pour les nouveaux terrains de pickleball à Saint-Constant, en présence des élus et partenaires du projet. - Courtoisie Ville de Saint-Constant

Avec la popularité grandissante du pickleball, la Ville de Saint-Constant est fière d’annoncer l’aménagement de 8 nouveaux terrains à la Base de plein air. Ce projet, qui répond à une demande croissante de la part des citoyens, offrira un espace de qualité aux adeptes de ce sport accessible et intergénérationnel. 

Le coup d’envoi des travaux a été donné lors de la pelletée de terre officielle, en présence du conseil municipal, de Stéphane Brière, président de la Fédération québécoise de pickeball, de Pascal Bédard, président de l’Association de Pickleball Roussillon et plusieurs de ses membres, de Guillaume Gingras, représentant de la firme MLC et d’employés municipaux responsables du projet. 

 Cet événement souligne l’importance de ce nouvel aménagement pour la communauté et l’engagement de la Ville à promouvoir un mode de vie actif et à offrir des installations modernes et conviviales pour tous. 

Ces nouveaux terrains seront clôturés et illuminés, permettant ainsi leur utilisation en soirée. De plus, un aménagement paysager sera réalisé autour du site, incluant des places assises pour assurer le confort des joueurs et des spectateurs. 

Restez à l’affût des prochaines étapes et des détails sur l’inauguration officielle qui devrait avoir lieu en juin 2025 si la température est favorable. 

À vos raquettes, Saint-Constant! 

Vos dernières nouvelles de la Montérégie:

Votre journal local 100% numérique !