Retour sur la séance d’Information publique d’exo à Vaudreuil-Dorion

Courtoisie Exo

Exo souhaite remercier toutes les personnes ayant participé à la séance publique du 13 mars dernier. Cette première séance d’information publique de l’année s’est déroulée au centre multisports André-Chagnon à Vaudreuil-Dorion et était retransmise en direct sur Internet. Lors de cette séance, exo a présenté les avancées récentes de ses projets en cours et a répondu aux questions du public durant une période d’échange.

Les projets en cours

Voici les projets abordés lors de la présentation :

  • La refonte du réseau d’autobus dans différents secteurs
  • La construction du terminus Châteauguay
  • Le début des travaux à la gare Lucien-L’Allier au 1er avril
  • La mise en service prochaine des nouvelles voitures de train
  • La journée de reconnaissance du personnel du transport collectif

Des échanges utiles

Une période de questions a suivi la présentation des projets. Les membres de la direction d’exo ont répondu aux nombreuses questions du public soumises sur place et en ligne. Exo remercie les usagers des questionnements et des enjeux soulevés lors de cette séance publique. Ceux-ci nous permettent de connaître les préoccupations de notre clientèle et d’analyser des pistes de solution possibles.

Il s’agissait de la première séance publique de l’année 2024. La prochaine sera la séance publique annuelle du conseil d’administration. Celle-ci aura lieu le 13 juin prochain dans un lieu qui reste à déterminer. Si vous souhaitez visionner la séance du 13 mars 2024, vous pouvez y accéder en cliquant ici.

À propos d’exo 

Deuxième société de transport collectif en importance dans la région métropolitaine, exo transporte les usagers des couronnes nord et sud avec efficacité et convivialité. Son territoire couvre près d’une centaine de municipalités et comprend le service de transport adapté. Que ce soit par train, par autobus ou collectivement par automobile, exo est résolument tourné vers le futur pour développer des modes de transport innovants et plus verts.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: