Les Alouettes de Montréal ont amorcé leur dernière semaine du camp d’entraînement au Complexe sportif Claude-Beaulieu de Saint-Jérôme. Il s’agissait d’un retour au terrain après le match de samedi contre Ottawa.
Jason Maas et les Alouettes sont arrivés au campus et mis leurs bottes de travail pour corriger ce qui a fait défaut samedi.
« Je suis extrêmement heureux de la façon dont les gars ont pratiqué aujourd’hui. Nous savions que ce serait intense car les joueurs portaient les épaulettes. Les joueurs sont intenses sur le terrain mais ça reste sur le terrain. Personne ne doit se plaindre quand il y a une grande intensité. Chaque individu doit être prêt pour le prochain jeu. »
-Jason Maas
« On a vraiment mis l’emphase sur ce qu’on avait à corriger aujourd’hui. Chaque joueur est arrivé avec le bon esprit. Nous avançons ensemble, bâtissons une confiance. C’est dans des journées comme celles-là que l’on grandit comme équipe. Les matchs préparatoires servent de tests pour évaluer nos effectifs et ce genre d’expérience peut grandement aider notre formation sur le long terme. »
-David Dallaire
Le secondeur Darnell Sankey a bien aimé la façon dont son unité s’est comportée contre Ottawa en première mi-temps.
« C’est très encourageant la façon dont nous avons joué, nous n’avons pas donné grand-chose au ROUGE et NOIR. Nous voulons être la meilleure défensive de la LCF et pour y arriver, nous devons jouer de cette façon. Nous sommes satisfaits mais il y a toujours place à l’amélioration, nous ne sommes pas encore rassasiés. »
-Darnell Sankey