Ramon Chicharron lance aujourd’hui le simple « Menealo », en collaboration avec Waahli 

Courtoisie Larissa Relations Médias

Après Tu calor, une collaboration avec le collectif Lion Family Band et Fastah Selectah, Ramon Chicharron revient avec Menealo, le sixième extrait de son nouvel album Niebla, à venir le 13 septembre. Produit par Jean Massicotte et mettant en vedette Waahli, un artiste montréalais d’origine haïtienne et ancienne Révélation Radio-Canada, Menealo est chantée en espagnol et en créole haïtien dans un mélange de dembow jamaïcain, de guitare inspirée de la champeta et de sons électroniques.

C’est la chanson parfaite pour danser, un gros sourire aux lèvres, dans un club ou sur le bord de la piscine!

Trois fois lauréat de prix Album de l’année (ADISQ – Musiques du monde et Latin Awards Canada) et nommé dans la catégorie Album de l’année – Musiques du monde à l’ADISQ 2023, le multi-instrumentiste d’origine colombienne Ramon Chicharron vit à Montréal depuis plus de 15 ans. Il prône un alliage sincère des genres et des identités. Avec plus de 3 millions d’écoute sur les plateformes numériques pour son deuxième album Pescador de sueños, le placement de sa chanson Apretao dans la saison 2 de la série Netflix Gentefied, des vitrines à Folk Alliance International, Latin Alternative Music Conference et SXSW, il fait partie de la nouvelle vague d’artistes latins 2.0 qui représente le Canada sur la scène internationale.

Le spectacle de lancement de l’album Niebla se tiendra le 20 septembre au Ministère à Montréal. Les billets sont en vente ici

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515