Les Alouettes de Montréal ont annoncé aujourd’hui que le receveur américain Tyler Snead a signé une prolongation de contrat qui le liera avec l’équipe jusqu’en 2027.
Snead (5’7 », 174 lbs.) fait partie des meneurs de la LCF avec 789 verges par la voie des airs en 62 attrapés cette saison. L’Américain a aussi réalisé trois majeurs.
L’ancien des Pirates de l’Université East Carolina en est à sa troisième campagne avec les Alouettes. Il a soulevé la Coupe Grey à sa saison recrue grâce à une récolte de 788 verges en 56 réceptions en 2023.
Le natif de Raleigh en Caroline du Nord a participé au camp des Steelers de Pittsburgh en 2022.
« Tyler a été notre leader cette année comme receveur, affirme le directeur général des Alouettes Danny Maciocia. Il a fait preuve de constance et il a toujours su s’adapter peu importe qui lui lançait le ballon. Nous sommes heureux que son aventure se poursuive avec nous. »
Un porteur de ballon dans le nid
Les Alouettes de Montréal ont aussi annoncé la mise sous contrat du porteur de ballon américain Tiyon Evans. Âgé de 24 ans, il avait participé au dernier camp d’entraînement des Stampeders de Calgary. Il avait également pris part au camp d’entraînement des Panthers de la Caroline en 2023 et disputé quatre matchs avec les Roughnecks de Houston de la United Football League en 2024.