Deux suspects ont été arrêtés par les policiers dans la nuit du 10 mai, aux alentours de 2 h pour plusieurs chefs d’accusation.
Les patrouilleurs de la MRC de Rouville ont remarqué la façade d’un commerce, sur la rue Grande-Caroline, qui avait été forcée. Au même moment, une voiture Mercedes quittait rapidement les lieux.
Après avoir traversé le village, la voiture est passée sur un tapis à clou, installé précédemment par les policiers, à Saint-Hyacinthe.
La voiture s’est finalement immobilisée après avoir eu un petit impact avec la voiture des policiers, sur l’avenue Castelneau. Les deux occupants ont tenté de prendre la fuite à pied, mais se sont rapidement fait intercepter par les policiers.
Les deux suspects, un homme dans la quarantaine et un homme dans la trentaine sont présentement rencontrés par les policiers.
« Le conducteur n’avait pas de permis de conduire valide, donc le véhicule a été saisi. Il y a également des outils de cambriolage qui ont été trouvés à l’intérieur du véhicule, donc ces gens-là s’exposent à plusieurs accusations », a mentionné le sergent Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec.