Poursuite à bord d’un véhicule volé à Vaudreuil-Dorion

Photo courtoisie

Ce matin 8 juin, vers 6h45, les policiers du poste autoroutier de Vaudreuil-Dorion ont tenté d’intercepter un véhicule possiblement volé sur l’autoroute 40, en direction Est, à Vaudreuil-Dorion, mais ce dernier a refusé de s’immobiliser. 

Un tapis à clous a été installé lors de la poursuite et le véhicule a circulé sur celui-ci. Il a ensuite pris la sortie 35 (Vaudreuil-Dorion) pour abandonner son véhicule près du chemin des Chenaux et du boulevard de la Cité-des-Jeunes et prendre la fuite à pied.

Un ratissage a été effectué et le conducteur a été localisé dans un autre véhicule sur la rue des Malards. Les deux conducteurs ont été arrêtés et amenés au poste où ils ont été rencontrés par un enquêteur. Après enquête les policiers ont confirmé que le véhicule qui a pris la fuite était effectivement rapporté volé.

Le conducteur qui a pris la fuite, un homme de 24 ans, de Pierrefonds, a été libéré et devrait comparaitre à une date ultérieure en lien avec des accusations de fuite, conduite dangereuse et recel. Le conducteur du 2e véhicule, un homme de 21 ans, de Mercier, a été libéré et devrait comparaitre à une date ultérieure en lien avec une accusation de complicité.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie:

Votre journal local 100% numérique !