Noctambulle : une fête hivernale qui attire les foules à Marieville

Courtoisie Ville de Marieville

Grâce à sa programmation variée qui a su résister aux redoux de l’hiver, l’événement Noctambulle du 18 février dernier a été couronné de succès!

Plusieurs centaines de personnes ont foulé les sites d’activités au parc de Sainte-Marie-de-Monnoir durant divers moments de la journée et de la soirée, pour un total de près de 2 000 participants, dont de nombreuses familles avec de jeunes enfants. Il s’agirait même d’une foule record pour Noctambulle!

Après une semaine plutôt douce côté température, une nuit bien froide tout juste avant l’événement a permis l’arrosage des patinoires, question de se consoler du peu de neige qui recouvrait la butte à glisser. Et malgré un soleil plutôt timide, l’ambiance de fête qui régnait sur le site avec son espace détente, les foyers et les breuvages chauds offerts sur place ainsi que les activités dont le hockey bulles, les jeux gonflables, le Fat Bike, les cerfs-volants et le feu d’artifice, auront suffi à réchauffer les participants.

Merci au Groupe scout Vallée-des-Monts, qui était présent avec sa mascotte, et à Érablement bon qui ont assuré la portion gourmande de l’événement. Merci également à notre bénévole, Anne-Marie Viens, qui a assisté le personnel municipal dans le déploiement des activités sur le site. Finalement, merci à tous ceux et celles qui ont participé à Noctambulle pour célébrer ensemble des plaisirs de l’hiver!

Courtoisie Ville de Marieville

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: