Le SPAL a procédé hier après-midi à l’arrestation de deux personnes d’intérêt dans le dossier du meurtre de Mme Manon Boisvert, au terme d’une enquête minutieuse qui aura duré plus de 5 mois.
Rappelons-nous que la dame âgée de 54 ans de Longueuil avait été retrouvée sans vie dans son véhicule par un passant, le 5 janvier dernier, dans le stationnement d’un commerce du boulevard Roland-Therrien, à Longueuil.
Les deux personnes ont été interceptées alors qu’elles quittaient un commerce du chemin Chambly à Longueuil. Il s’agit d’un homme âgé de 46 ans ainsi qu’une femme âgée de 36 ans, tous les deux résidents de Longueuil. Ils ont été transportés au quartier général du SPAL où ils y ont été rencontrés par des enquêteurs.
Le dossier a par la suite été soumis au bureau du Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) et des accusations ont été autorisées contre les deux suspects.
Josée Hénault et Martin Bérubé ont comparu détenu, jeudi après-midi, au palais de justice de Longueuil, et ont été formellement accusés de meurtre au deuxième degré.
Il est important de mentionner que notre enquête a permis d’établir que la victime avait été ciblée et qu’il ne s’agissait pas d’une victime choisie au hasard.