Les Alouettes de Montréal joueront à guichets fermés pour la troisième fois de la saison lors de son traditionnel match de l’Action de grâce présenté par Beneva. Pour l’occasion le ROUGE et NOIR sera en visite au Stade Mémorial Percival-Molson dès 13 h le lundi 14 octobre.
Rappelons que lors du match d’ouverture des Alouettes du 20 juin contre Ottawa et le 6 septembre dernier contre la Colombie-Britannique les 23 035 sièges au Stade avaient aussi tous trouvé preneurs.
Ce succès est attribuable à l’organisation qui n’a jamais été aussi proche du football amateur. Les jeunes sont aussi de plus en plus aux rendez-vous lors des rencontres à domicile. Lundi, plusieurs équipes seront dans les estrades.
« Nous avons redynamisé l’expérience lors de nos matchs à domicile en créant des happenings, avec un avant-match, une mi-temps et un bon spectacle qui bouge pendant la partie. Nos partisans répondent présents à nos différentes thématiques et nous sommes très fiers, affirme Mark Weightman, président et chef de la direction des Alouettes de Montréal. Nous sentons qu’il y a un engouement pour assister à nos rencontres et les partisans apprécient ce qu’ils voient sur le terrain. Cette partie de l’Action de grâce face à nos rivaux de l’Est sera haute en intensité. »
Les Alouettes sont assurés de terminer premiers de la Division Est, une première depuis 2012. L’équipe accueillera la finale de l’Est le samedi 9 novembre à 15 h HE au Stade Mémorial Percival-Molson.
Outre le match de lundi contre Ottawa, l’équipe jouera contre les Lions en Colombie-Britannique le samedi 19 octobre avant de terminer la saison régulière à la maison le samedi 26 octobre contre les Blue Bombers de Winnipeg.