La Ville de Marieville invite l’ensemble de la population à une rencontre d’information sur le projet majeur de bibliothèque et centre communautaire. Lors de cette rencontre, tous les détails du projet seront dévoilés, y compris les nouvelles maquettes architecturales, la mise à jour budgétaire, ainsi que l’échéancier des prochaines étapes.
Ce rendez-vous est fixé au jeudi 12 septembre à 19 h, à la salle des Chevaliers de Colomb, située au 245, rue Ouellette, à Marieville. Aucune inscription n’est requise.
Rappelons que, dans le but de réduire les coûts liés à la réalisation du projet, la Ville a octroyé, plus tôt cette année, quatre mandats distincts à des firmes d’ingénierie pour élaborer des plans optimisés, tout en préservant les fonctions essentielles du bâtiment. Celui-ci comprendra un espace pour la bibliothèque, une salle multifonctionnelle équipée d’une cuisine, des bureaux administratifs, ainsi que des espaces dédiés aux activités culturelles et de loisir.