La Ville de Beloeil a le plaisir de vous convier à l’exposition Faces cachées du réel mettant en vedette les photographes Jacinthe Auclair, Emmanuelle Brière, Madeleine Bourgeois, André Daniel, Élise Gendron et Stéphane Trépanier du 1er mai au 2 juin à la maison de la culture Villebon.
Plongez dans l’univers de l’exposition où le métal devient une forme d’art à part entière. Chaque image nous transporte au-delà de la surface, explorant les textures, les reflets et les nuances de divers objets métalliques. Les artistes nous invitent à contempler l’esthétique brute de ces matériaux et à redécouvrir leur beauté cachée. Cette exposition d’abstractions photographiques propose une expérience où chaque image invite à une réflexion sur la dualité entre la dureté du métal et la poésie de sa représentation. L’exposition Faces cachées du réel propose un regard renouvelé sur le monde qui nous entoure.
Le vernissage, ouvert à tous, aura lieu le dimanche 5 mai dès 15 h. L’exposition est également accessible en semaine, du mardi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h à 17 h, les vendredis de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les samedi et dimanche de 13 h à 17 h. L’entrée est libre pour tous les visiteurs. La maison de la culture Villebon est située au 630, rue Richelieu à Beloeil.