Le SPAL en mode atténuation d’impact à Boucherville

Photo tirée de Facebook

Pour donner suite aux coups de feu sur une résidence survenue hier soir sur la rue Wilfrid Pelletier, à Boucherville, le SPAL déploie ses agentes de la Section prévention, vigilance et relations avec la communauté. Elles iront à la rencontre des citoyens du secteur, car nous sommes conscients qu’un tel incident ne laisse personne indifférent.

L’enquête a été amorcée par les enquêteurs du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) et suit son cours. Pour l’instant elle nous démontre que malgré que les résidents ne sont pas reliés à cet incident, la maison n’a pas été ciblée au hasard.

Nous sommes conscients que ce type d’événement peut parfois contribuer à hausser le sentiment d’insécurité des citoyens. Si vous êtes dans cette situation, nous vous suggérons de contacter les services suivants :

• CLSC Samuel-de-Champlain : 450-445-4452

• Centre de crise l’Accès : 450-679-8689 (24h/24)

Notre enquête policière se poursuit. Si vous détenez des informations ou des images en lien avec cet événement, vous pouvez les transmettre via la ligne info-azimut 450-646-8500, et ce, de façon anonyme. Pour toute urgence ou si vous souhaitez rencontrer un policier, composez le 9-1-1.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515