Le retour des P’tits matins dans les parcs de Chambly !

Courtoisie de la Ville de Chambly

La Ville de Chambly est heureuse d’annoncer le retour des p’tits matins, un programme d’animation dans les parcs, réalisé en collaboration avec l’organisme la Saison du Passeur. Cette initiative est déployée afin de dynamiser la visite des enfants et s’assurer qu’ils s’amusent en toute sécurité, tout à fait gratuitement !

Une programmation d’animation dans les parcs

  • Dès le mardi 2 juillet, les parents sont invités à inscrire leurs enfants de 4 à 13 ans au programme estival dans cinq parcs en rotation. La brigaded’animation sera présente du lundi au vendredi, de 9 h à midi, dans un parc différent chaque jour.
  • Lundi : parc Laurent-Blanchard, mardi : parc De Beaulac, mercredi : parc Georges-Pépin, jeudi : parc des Patriotes, vendredi : parc Duvernay.
  • Nos animateurs seront facilement identifiables et auront à leur disposition divers équipements comme des ballons, des cerceaux, des cônes, etc., pour organiser des jeux auxquels les enfants pourront participer. Ils seront également disponibles pour assister les enfants pendant les activités.
  • De plus, Les p’tits matins suivront les thématiques du programme des camps de jour et les exploiteront à leur propre façon.
  • Il importe de préciser qu’il ne s’agit pas d’un service de garde. Les enfants peuvent arriver et quitter à tout moment. De plus, s’ils le souhaitent, les parents peuvent rester dans le parc pendant que leur enfant profite des activités.
  • Veuillez noter que pour l’arrivée des jeunes, il suffit de se diriger vers le point d’accueil installé dans chacun des parcs.

Comment s’inscrire ?

  • Les inscriptions sont gratuites, mais obligatoires. Elles débutent le mercredi, à compter de 19 h, pour la semaine suivante. Il est possible de s’inscrire jusqu’à midi, la veille de l’activité. :

Le retour des P’tits matins dans les parcs de Chambly ! – Ville de Chambly

En cas d’intempéries, les activités seront annulées. Les parents sont invités à téléphoner à la ligne d’information de la municipalité au 450 658-4567 afin de connaître la tenue ou non de l’activité.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515