La Traverse de l’épouvante sera de retour pour une troisième année avec plusieurs nouveautés

Photo tirée de Facebook

La Ville de Sainte-Julie est heureuse d’annoncer le retour de la Traverse de l’épouvante pour une troisième édition. Cette année, l’activité se déroulera le 29 octobre, de 17 h à 21 h, au parc Armand-Frappier situé au 199, boulevard Armand-Frappier, à l’arrière de l’aréna.

Lors de cette soirée, les citoyens seront invités à parcourir l’effrayant parcours ayant pour thème « Une soirée au jardin mythologique avec des créatures fantastiques ». Les visiteurs parcourront le sentier pédestre et iront à la rencontre de personnages mythiques qui animeront des tableaux en plus du musée de l’épouvante. Des bénévoles déguisés, des animateurs et des professionnels bonifieront le trajet. Les participants recevront des bonbons à la fin de la traverse.

L’événement est gratuit et aucune inscription n’est requise. L’événement se tiendra beau temps, mauvais temps. Les citoyens sont invités à se stationner à l’aréna et dans les rues entourant le parc.

Les citoyens qui souhaitent participer à l’activité comme bénévole sont invités à contacter le Service des loisirs à l’adresse benevoles@ville.sainte-julie.qc.ca ou au 450 922-7122.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: