La Ville de Sainte-Julie est heureuse d’annoncer le retour de la Traverse de l’épouvante. L’activité, organisée par la Ville de Sainte-Julie, est présentée par Hitachi et Deschamps Chevrolet Buick Cadillac GMC pour une sixième édition. Cette année, l’activité se déroulera le 25 octobre, de 17 h 30 à 21 h, au parc Armand-Frappier situé au 199, boulevard Armand-Frappier, à l’arrière de l’aréna.
Lors de cette soirée, les citoyens seront invités à parcourir la traverse ayant pour thème « Cirque de l’horreur ». Les visiteurs parcourront le sentier pédestre et iront à la rencontre de nombreux personnages qui animeront des tableaux en plus de la zone frayeurs et frissons qui sera réservée aux plus braves. Les participants recevront des bonbons lors du parcours.
L’événement, qui se tiendra beau temps, mauvais temps, est gratuit et aucune inscription n’est requise. Les citoyens sont invités à se stationner à l’aréna, dans le stationnement incitatif et dans les rues entourant le parc. Le transport actif, comme la marche ou le vélo sont encouragés.
Personne à besoins particuliers
Les citoyens à besoins particuliers pourront réaliser le parcours de 17 h à 17 h 30. Les animations et la musique d’ambiance seront adaptées.
Bénévoles recherchés
Plusieurs postes de bénévoles sont disponibles : aides au montage de décor, aides au démontage de décor, maquilleurs, préposés aux entrées, bénévoles costumés, distributeurs de breuvage, préposés aux stationnements. Les citoyens qui souhaitent participer à l’activité comme bénévole sont invités à remplir le formulaire disponible sur le site Web.