La municipalité de Sainte-Martine émet un avis d’ébullition préventif

Courtoisie

En raison d’une défectuosité à l’un de ses équipements rattachés à son réservoir de distribution d’eau potable, la municipalité de Sainte-Martine émet un avis préventif d’ébullition d’eau immédiat, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Plus tôt aujourd’hui, une problématique au niveau de la distribution de l’eau à occasionné une chute drastique de la pression dans l’ensemble du réseau.

Compte tenu de cette situation, un avis d’ébullition est émis, jusqu’à nouvel ordre, pour au moins les 24 prochaines heures.

La municipalité de Sainte-Martine demande à ses citoyens de faire bouillir l’eau 1 minute avant de la consommer. Cet avis est valable pour les citoyens dont la résidence, l’entreprise ou le commerce est raccordé à l’aqueduc municipal.

La cause de la défectuosité a été identifiée. Il s’agit d’un problème au niveau du système de contrôle des pompes (CPU). Les équipes de Sainte-Martine travaillent actuellement à trouver une solution durable à ce problème le plus rapidement possible.

Afin d’être informés de la situation en temps réel, nous invitons les citoyens à s’inscrire au SAM (service automatisé de messagerie) via le site web au : sainte-martine.ca.

Rappelons que le compte Facebook de Sainte-Martine est aussi une bonne source d’information @MunicipaliteSainteMartine.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: