La FQM salue l’engagement et le leadership d’Antoine Tardif

Courtoisie Fédération québécoise des municipalités

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) tient à remercier M. Antoine Tardif pour son engagement politique, à la suite de l’annonce qu’il ne sollicitera pas un nouveau mandat à la Ville de Victoriaville. La FQM souhaite souligner son enthousiasme ainsi que l’authenticité dont il a fait preuve en tant que 1er vice-président de l’organisation.
 
« En mon nom et celui des membres du conseil d’administration, je tiens à saluer l’ouverture et le leadership d’Antoine à l’égard de ses pairs. Sa participation active au sein de la FQM a permis de faire entendre la voix des municipalités de toutes tailles, renforçant ainsi notre représentativité de toutes les régions du Québec! Sa recherche constante de solutions, sa grande disponibilité et la qualité exceptionnelle de son travail ont fait de lui un pilier essentiel de notre organisation. Nous lui exprimons notre sincère reconnaissance pour son engagement remarquable. », a affirmé M. Jacques Demers, président de la FQM, maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog.

À propos de la FQM

Depuis sa fondation en 1944, la Fédération québécoise des municipalités (FQM) fait entendre la voix des régions du Québec. Convaincue que la force du nombre peut faire la différence, la FQM réunit plus de 1 030 membres répartis sur l’ensemble du territoire québécois. Elle leur accorde une priorité absolue et défend avec détermination leurs intérêts politiques et économiques. Elle favorise l’autonomie municipale, travaille activement à accroître la vitalité des régions et offre un large éventail de services aux municipalités et MRC. Le dynamisme, la créativité, ainsi que l’esprit de concertation et d’innovation qui animent les élus·es municipaux inspirent ses réflexions et façonnent ses actions au quotidien.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515