La campagne Biscuit sourire Tim Hortons des Laurentides et du Sud du Québec amasse 150 973 $

Mathieu St-Cyr, Gestionnaire Principal, Marketing Régional Tim Hortons Québec, Luc Carrière, Franchisé Tim Hortons, Julie Trudeau, Directrice au développement de la Fondation Martin-Matte, Isabelle Gagnon, Responsable de projets et service à la clientèle de la Fondation Martin-Matte, Angie Duguay, Gérante Tim Hortons, Mireille Bertrand, Directrice Tim Hortons, Philippe Boisseau, Franchisé Tim Hortons, Stéphanie Brisson, employée Tim Hortons et Gabrielle Noel, employée Tim Hortons.

Cette année, la Fondation Martin-Matte a eu l’honneur de s’associer pour une seconde fois à Tim Hortons dans le cadre de la campagne du Biscuit sourire, qui s’est déroulée du 29 avril au 5 mai dernier.

Pour l’occasion, les propriétaires de 28 restaurants Tim Hortons des Laurentides et du Sud du Québec ont remis l’intégralité des recettes de leurs ventes de biscuits sourire à la Fondation Martin-Matte, soit l’impressionnante somme de 150 973 $.
 
La Fondation tient à remercier toutes les succursales Tim Hortons qui ont participé dans les régions des Laurentides et du Sud-du-Québec.
 
« Nous sommes très heureux et honorés que 28 restaurants Tim Hortons des Laurentides et du Sud du Québec aient décidé de s’associer à la Fondation Martin-Matte une seconde fois. Les fonds collectés lors de cette campagne contribueront à améliorer les services de répit ainsi que les activités sociales et de loisirs pour les personnes atteintes de traumatisme crânien ou vivant avec un handicap physique. Je tiens également à exprimer ma sincère gratitude à tous les bénévoles qui ont participé à la décoration des biscuits, ainsi qu’aux employés de Tim Hortons pour leur précieuse assistance tout au long de cette initiative. Un immense merci également aux franchisés pour avoir choisi de soutenir la Fondation Martin-Matte », mentionne Martin Matte, fondateur et porte-parole de l’organisme. 
 
Renseignements sur la campagne du Biscuit sourire Tim Hortons

  • En 1996, la toute première campagne du Biscuit sourire avait permis de récolter des fonds pour l’hôpital pour enfants de Hamilton. Depuis, grâce à cet événement annuel, Tim Hortons a versé plus de 111 millions de dollars à des organismes caritatifs et communautaires choisis chaque année par ses propriétaires de restaurant.
  • En tout, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus de 600 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux par le biais de la campagne du Biscuit sourire.

 
À propos de la Fondation Martin-Matte

Depuis 17 ans, la Fondation Martin-Matte travaille à offrir jour après jour une meilleure qualité de vie et de soins aux enfants et aux adultes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique notamment en leur procurant un chez-soi entièrement adapté à leurs besoins ainsi qu’en finançant des activités de répit et de loisirs.  À ce jour, le Réseau des Maisons Martin-Matte compte 8 milieux de vie adaptés à Laval, Blainville, Sherbrooke, Québec, St-Prosper, Coaticook, Trois-Rivières et Trois-Pistoles. De plus, la Fondation collabore avec plusieurs organismes partout au Québec afin d’offrir des milliers d’heures de répit à sa clientèle.
 
À propos de TIM HORTONS®

En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, le café Deux-DeuxMC, les beignes et les Timbits® emblématiques de Tim Hortons. Cela fait maintenant 55 ans que Tim Hortons ravit le cœur et satisfait les goûts des Canadiens. Il est devenu le symbole du café préféré des gens d’ici. Avec près de 4 000 restaurants répartis partout au Canada, Tim Hortons est la plus grande chaîne de restauration rapide au pays. Plus qu’un simple endroit où l’on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d’espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés), ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs et wraps, des soupes succulentes, et bien plus encore. Tim Hortons exploite plus de 5 400 restaurants au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Pour en savoir plus sur Tim Hortons, veuillez consulter le TimHortons.ca

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515