Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) demande l’aide du public afin d’entrer en contact avec toute personne qui pourrait avoir été victime de Zimbalist Bowman, 49 ans.
C’est dans le cadre d’une enquête pour harcèlement criminel initiée le 2 novembre dernier, suite à deux dénonciations concernant des événements qui seraient survenus en octobre, que les policiers du SPAL ont procédé à l’arrestation de Zimbalist Bowman ce mercredi, 20 novembre. Nous avons été en mesure de relier Zimbalist Bowman à 4 autres évènements de même nature.
Le SPAL croit qu’il est fort possible que Zimbalist Bowman ait posé des gestes illégaux envers d’autres victimes. À cette étape-ci de l’enquête, il fait face à des accusations d’harcèlement criminel et d’autres chefs pourraient s’ajouter dans les prochaines heures.
Toute personne détenant des informations ou se considérant comme victime est invitée à communiquer avec les enquêteurs en composant le 450-463-7211. Les appels seront traités en toute confidentialité. Référence à mentionner : LGM-241119-045.