Fête des nouveaux citoyens à Contrecoeur – BBQ de la mairesse et des élu(e)s municipaux

Photo gracieuseté

Un vent nouveau souffle à Contrecœur ! Vous êtes d’ailleurs nombreuses et nombreux à participer à ce changement en choisissant notre ville pour venir vous y établir.

La mairesse et les élu(e)s municipaux invitent les nouveaux citoyens des trois dernières années (2020-2021-2022) à participer à un dîner BBQ à la nouvelle place François-De Sales-Gervais le samedi 17 septembre de 11 h à 13 h.

Cet événement familial, organisé avec la précieuse collaboration de l’organisme Le Quartier des Affaires, aura lieu à la terrasse de la Place François-De Sales-Gervais, située entre la mairie de Contrecœur (5000, route Marie-Victorin) et la marina. L’événement sera remis au lendemain, le dimanche 18 septembre, à la même heure, en cas de pluie.

Il est important pour tous les membres du conseil municipal que cet événement soit festif et chaleureux. Amenez vos enfants, ils pourront s’amuser sur place. C’est avec plaisir que la mairesse, Maud Allaire, et les différents membres du conseil accueilleront les nouveaux citoyens lors de ce dîner BBQ à saveur automnale!

Informations pour les nouveaux citoyens

Les nouveaux résidents ont reçu ou recevront au courant des prochains jours une invitation personnalisée à leur domicile. Veuillez nous aviser si vous êtes un nouveau citoyen et que vous n’avez pas reçu l’invitation dans votre boîte aux lettres le vendredi 9 septembre. (450 587-5901, poste 235).

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515