Disparition d’Audrey Labrie – appel à la population

Courtoisie du Service de police de l'agglomération de Longueuil

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) recherche Audrey Labrie, 14 ans. Elle a été vue pour la dernière fois, lundi le 10 juin dernier en matinée, à Longueuil.

Des éléments d’enquête nous portent à croire qu’elle pourrait se trouver à des endroits qu’elle a l’habitude de fréquenter, tels le centre commercial Place Longueuil ou la station de métro Longueuil–Université-de-Sherbrooke.

Le SPAL sollicite votre aide afin de retrouver cette adolescente. Toute personne apercevant Audrey Labrie est priée de contacter le 911 immédiatement. Référence : LGM-240610-092

LABRIE, Audrey

– 14 ans

– Peau blanche

– 5’3’’ (160 cm)

– 100 lb (45 kg)

– Cheveux longs bruns

– Yeux bruns

– Portait un pantalon legging noir, une veste noire, des chaussures beige/noir et un grand sac rouge à bandoulière de marque « Adidas »

– S‘exprime en français

À propos de Longueuil

Moderne et tournée vers l’avenir, Longueuil est la ville-centre de l’agglomération de Longueuil qui regroupe plus de 448  000 personnes. Longueuil se distingue par la qualité des services essentiels qu’elle offre à sa population, par sa programmation culturelle riche et variée, de même que par son fort potentiel de développement économique. Forte de ses 367 ans d’histoire, Longueuil propose aussi un milieu de vie stimulant et accueillant propice à l’épanouissement des familles, dans lequel se côtoient de grands espaces verts, des quartiers résidentiels et urbains paisibles ainsi qu’un milieu d’affaires prospère.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: