Disparition d’Annette Guitard : Appel à la Population

Courtoisie de la Sûreté du Québec


La Sûreté du Québec sollicite la coopération du public pour retrouver Annette Guitard, une femme de 58 ans originaire de Sorel-Tracy, disparue depuis jeudi soir. Ses proches et la SQ ont de sérieuses inquiétudes pour sa santé et sa sécurité, justifiant l’urgence de cet avis de recherche.


Mme Guitard a été aperçue pour la dernière fois le 13 juin, aux alentours de 21 h, dans les environs du centre hospitalier de Sorel-Tracy. Les autorités signalent qu’elle se déplace à pied, ce qui rend sa localisation plus difficile.


Annette Guitard est une femme de taille moyenne, mesurant 1,63 mètre (5 pieds 4 pouces). Elle a les cheveux blancs et des yeux bruns. Un élément distinctif à noter est qu’elle est édentée, ce qui pourrait aider à son identification.


Lors de sa disparition, elle portait une robe noire qui descendait jusqu’aux chevilles et des espadrilles de couleur noir et gris. Il est toutefois possible qu’elle ait changé de tenue et qu’elle porte désormais un chandail à manches courtes blanc et des leggings blancs.

Toute personne qui pense avoir vu Annette Guitard ou qui a des informations susceptibles d’aider à la retrouver est vivement encouragée à contacter immédiatement les services d’urgence en composant le 911. De plus, toute information pouvant aider les enquêteurs peut être communiquée de manière confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: