Deux voleurs de véhicule de la Nouvelle-Écosse arrêtés et détenus

Courtoisie de la Sûreté du Québec

À Louiseville le 21 août, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un homme de 30 ans et d’une femme de 29 ans, originaire de la Nouvelle-Écosse, interceptés au volant d’un véhicule volé.

Peu avant 23 h, les policiers de la SQ MRC de Maskinongé ont été informés de la présence d’une camionnette 2025 volée à Louiseville. Ce véhicule avait été volé au cours de la journée à Temiscouata-sur-le-Lac. Les policiers se sont rendus à une station-service du boulevard St-Laurent à Louiseville. Le camion était en marche. Les policiers ont interpellé les suspects mais ceux-ci ont résisté fortement à leurs arrestations. Ils ont été maîtrisés par plusieurs policiers et arrêtés pour recel, entrave, voies de fait sur agent de la paix, possession d’arme prohibée (poing américain), bris de conditions imposées par le tribunal (OML) et d’autres infractions.

Les suspects sont un homme de 30 ans et une femme de 29 ans, tous deux de la Nouvelle-Écosse. Ils sont tous deux demeurés détenus pour comparaître au palais de justice de Trois-Rivières aujourd’hui par visiocomparution.

Concernant l’homme, les bris de conditions consistaient au non-respect d’un couvre-feu, il ne portait pas son système de localisation, il lui était interdit de posséder des armes, pour ne nommer que ces bris-là. 

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515