La Ville de Saint-Hyacinthe est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Sophie Allard au poste de directrice des ressources humaines et de M. Didier Godot à titre de directeur des technologies de l’information.
Mme Allard a complété un baccalauréat en droit ainsi qu’un certificat en relations industrielles. Elle possède près de vingt années d’expérience en ressources humaines, dont douze dans des postes de gestion d’équipe et cinq dans le milieu municipal.
« Le comité de sélection a été unanime pour recommander l’embauche de Mme Allard, qui possède une expérience professionnelle impressionnante, une volonté à travailler en équipe ainsi qu’un leadership positif », de souligner le maire de Saint-Hyacinthe, André Beauregard.
Quant à M. Didier Godot, il cumule plus de 25 années d’expérience en informatique, télécommunications et technologies de l’information, et ce, dans divers milieux, dont la santé, l’éducation et le transport. M. Godot terminera sous peu une formation de 2e cycle en sécurité informatique. Il détient également deux certificats en gestion de projet et en gestion des organisations.
« Nous avons vite remarqué la passion qui habite M. Godot pour son domaine. De plus, son expertise variée et sa polyvalence seront assurément des atouts utiles pour réaliser les différents projets de la Direction des technologies de l’information », précise André Beauregard.