Deux jours de festivités pour la Fête Nationale du Québec à Boucherville

Courtoisie Ville de Boucherville

La Ville a le plaisir d’annoncer que les festivités de la fête nationale du Québec à Boucherville reviennent cette année à leur forme habituelle et qu’elles se dérouleront sur deux jours, sur le thème «Entrez dans la danse».

Dans une ambiance festive, le coup d’envoi de la fête nationale sera donné à la place de l’église Sainte-Famille, le 23 juin, à 18 h. Au menu, danse, animation de rue, ateliers artistiques, discours patriotique ainsi que le retour tant attendu du populaire spectacle musical de la Saint-Jean-Baptiste, lequel fera assurément danser les résidents! Dès 22 h, les Feux Desjardins scintilleront dans le ciel au-dessus des parcs des Gouverneurs et Vincent-D’Indy. La fête se poursuivra ensuite tout en musique, jusqu’à 23 h.

Le 24 juin, les familles sont invitées à une journée haute en couleur, qui se déroulera sur le thème du cirque. De 12 h à 16 h, au parc de la Rivière-aux-Pins, des artisans seront sur place et plusieurs activités attendent les enfants! En avant-midi, une messe traditionnelle, toute en rythme et en musique, ainsi que des visites guidées historiques dans le Vieux-Boucherville seront offertes.

Info-pluie

Pour connaître tout changement à la programmation dû aux conditions météorologiques, la Ville de Boucherville recommande à la population de consulter le boucherville.ca le matin de l’événement et de vérifier le bandeau info-pluie en haut du site.

Renseignements

boucherville.ca/fetenationale

450 449-8640

infoloisirs@boucherville.ca

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515