Le 2 avril dernier, les patrouilleurs de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont intercepté un grand excès de vitesse à Sainte-Martine.
En opération sur le chemin de la Beauce à Sainte-Martine, vers 00h30, les patrouilleurs ont intercepté un homme de 22 ans résidant à Beauharnois qui circulait à une vitesse de 91 km/h dans une zone où la limite maximale est établie à 50 km/h. Il a reçu une amende de 549$ et 6 points d’inaptitude. Son permis a été suspendu pour une période de 7 jours tel que prévu au Code de la sécurité routière.
La même journée, en soirée, lors de leur passage dans la MRC du Haut St-Laurent, ils ont intercepté un automobiliste en grand excès de vitesse sur la route 138 à Très-St-Sacrement.
Le contrevenant, âgé dans la trentaine, a été capté alors qu’il circulait à 155 km/h dans une zone où la limite de vitesse maximale est établie à 90 km/h. Cette infraction lui a valu un constat d’infraction de 1330 $ et 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours, tel que le prévoit le Code de la sécurité routière en matière de grand excès de vitesse.