Des billets gratuits pour le RécréoParc à Saint-Philippe

Courtoisie Ville de Saint-Philippe

La Ville de Saint-Philippe est heureuse d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec le RécréoParc permettant à ses citoyens d’avoir accès gratuitement à la plage du parc ainsi qu’au stationnement lors de la saison 2024.

Grâce à cette entente, la Ville de Saint-Philippe a pu se procurer une quantité de billets destinés à l’usage des citoyennes et des citoyens de Saint-Philippe. Les billets plage sont valides pour une journée durant la période estivale entre le 8 juin et le 8 septembre 2024.

  • 260 entrées enfants (3 à 13 ans) pour la plage
  • 260 entrées adultes (14 ans et plus) pour la plage
  • 175 billets de stationnement pour un accès unique valide du 8 juin au 31 décembre 2024

Modalités

La période de réservation débutera au mois de juin, la date officielle sera annoncée ultérieurement. En accédant à la plateforme d’inscription en ligne, les citoyens pourront réserver un billet par personne inscrite à leur dossier, ainsi qu’un billet de stationnement par famille.

Sous présentation d’une preuve de résidence, les billets devront ensuite être récupérés au bureau du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Saint-Philippe, situé au 2225 route Édouard-VII, dans le Complexe Élodie-P.-Babin.

Le RécréoParc

Situé à Sainte-Catherine, le RécréoParc est un parc écologique qui présente un ensemble d’activités et de services tels que des sentiers de randonnées sur 9 km offrant une vue spectaculaire sur le fleuve Saint‐Laurent, une plage, des sites de camping et un accès à l’eau aménagé pour les embarcations.

Afin d’obtenir davantage d’information au sujet du RécréoParc, visitez : www.recreoparc.org.

À propos

La Ville de Saint-Philippe, située dans la MRC de Roussillon au cœur de la Montérégie, a 275 ans d’histoire. Sillonnée par la rivière Saint-Jacques et bordée par les autoroutes 15 et 30, elle offre à la fois les avantages de la vie en campagne et la proximité des grands centres. Son territoire de 62 kilomètres carrés, dont 93% se retrouvent en zone agricole, lui confère un caractère champêtre où l’urbanité côtoie la ruralité. Au cours des dernières années, la ville a connu une des plus fortes croissances démographiques de la région et sa population devrait atteindre les 13 000 citoyens d’ici 2031.

Pour en connaître davantage sur la ville de Saint-Philippe, visitez ville.saintphilippe.quebec.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: