Le mercredi 24 juillet prochain, à compter de 19 h 30, le groupe Tramp of the Century se produira dans le cadre de la série de spectacles Des airs d’été Desjardins, à la place de l’église Sainte-Famille, dans le Vieux-Boucherville.
HOMMAGE À SUPERTRAMP
Tramp of the Century, c’est sept musiciens chevronnés, sous la direction musicale de Roger Leclerc, qui reproduisent avec minutie et passion le son inoubliable de Supertramp, autant pour leur propre plaisir que pour celui des adeptes qui attendent depuis trop longtemps ce moment.
Le groupe veut permettre au public de revivre cette période où, tant sur disque que sur scène, les membres de Supertramp étaient à leur apogée. Dans un souci d’interpréter cette magnifique musique avec authenticité, fougue et souci du détail, Tramp of the Century convie les Bouchervillois et les Bouchervilloises à son nouveau spectacle rendant hommage à ces nuits sous les étoiles, la tournée Breakfast In America de 1979.
BEAU TEMPS, MAUVAIS TEMPS !
Les citoyens sont invités à apporter leur chaise ou leur couverture, ainsi qu’une bouteille d’eau réutilisable, puisqu’une station d’eau potable sera accessible. Un kiosque de vente de rafraîchissements et de grignotines sera également sur place. Une zone dansante sera aménagée devant la scène, pour le plus grand bonheur des petits et des grands qui souhaitent bouger au rythme de la musique !
La Ville de Boucherville tient à remercier la Caisse Desjardins des Patriotes, partenaire principal de cet événement.
FERMETURE DE RUE
La Ville de Boucherville tient à informer les citoyens que le mercredi 24 juillet prochain, entre 18 h 30 et 21 h 30, il y aura fermeture complète du boulevard Marie-Victorin, entre les rues de Montbrun et Pierre-Boucher, en raison du spectacle. L’accès à la marina sera maintenu. Stationnement disponible à l’école orientante l’Impact (544, rue Saint-Sacrement).
Star Académie s’installe à Montréal : une Académie plus grande que jamais !
Pour la toute première fois, l’Académie de Star Académie se situe en plein cœur de Montréal. Avec ses 20 000