Le mercredi 23 juillet prochain, à compter de 19 h 30, Paul Piché se produira gratuitement dans le cadre de la série de spectacles Des airs d’été Desjardins, à la place de l’église Sainte-Famille, dans le Vieux-Boucherville.
Depuis plus de quarante ans, Paul Piché s’impose comme l’un des auteurs-compositeurs les plus importants de la scène musicale québécoise. Dans ce spectacle, l’auteur-compositeur-interprète revisite ses grands succès accompagnés de ses quatre musiciens et d’une choriste. Pour le plus grand plaisir du public, il célèbrera son œuvre, ponctuée de titres immortels tels que Heureux d’un printemps, Y’a pas grand-chose dans l’ciel à soir, Mon Joe, Essaye donc pas, L’escalier, Moi j’raconte des histoires, Un château de sable, J’appelle.
BEAU TEMPS, MAUVAIS TEMPS
Les citoyens sont invités à apporter leur chaise ou leur couverture, ainsi qu’une bouteille d’eau réutilisable. Une station d’eau potable et un kiosque de vente de rafraîchissements, et de grignotines seront accessibles sur le site. Une zone dansante sera aménagée devant la scène, pour le plus grand bonheur des spectateurs qui souhaitent bouger au rythme de la musique !
La Ville de Boucherville tient à remercier la Caisse Desjardins des Patriotes, partenaire principal de cet événement.
FERMETURE DE RUE
La Ville de Boucherville tient à informer les citoyens que le mercredi 23 juillet prochain, entre 18 h 30 et 21 h 30, il y aura fermeture complète du boulevard Marie-Victorin, entre les rues de Montbrun et Pierre-Boucher, en raison du spectacle. L’accès à la marina sera maintenu. Stationnement disponible à l’école orientante l’Impact située au 544, rue Saint-Sacrement.

Affaire Robert Miller : un nouveau suspect arrêté par le SPVM
Plus d’un an après l’arrestation de Robert Miller, la Section de l’exploitation sexuelle du Service de police de la Ville