Une collision entre une moto et une voiture a causé le décès du conducteur de la motocyclette, un homme dans la quarantaine, hier soir à Saint-Hubert.
Le Service de police de l’Agglomération de Longueuil a été appelé à intervenir pour donner suite à une collision impliquant une motocyclette et une voiture, le 29 juin dernier, vers 20 h 40, à l’intersection du boulevard Cousineau et Montainview.
« Le motocycliste, un homme dans la quarantaine, a rapidement été pris en charge et transporté dans un centre hospitalier, alors qu’il se trouvait dans un état critique. Malheureusement son décès a été constaté quelques heures plus tard, en centre hospitalier », a mentionné François Boucher, porte-parole du SPAL.
Le conducteur de la voiture impliqué dans l’accident, un homme dans la quarantaine également, a initialement été traité pour un choc.
Par les premiers constats et les éléments obtenus sur les lieux, les policiers ont eu l’information qu’un troisième véhicule était impliqué dans les secondes précédant l’accident.
« Nous avons donc procédé à l’arrestation d’un individu, un homme dans la trentaine, qui pourrait faire face à des accusations en lien avec la conduite dangereuse d’un véhicule. Il a été rencontré par nos enquêteurs et a été libéré par la suite », a ajouté François Boucher.
Une scène a été érigée sur place par les patrouilleurs, section identité judiciaire, reconstitutionniste en scène d’accident.
Les circonstances précises menant à cet accident restent encore à déterminer.