La Ville de Chambly est à la recherche de citoyens souhaitant soumettre leur candidature et s’impliquer bénévolement dans l’un des deux postes à pourvoir au sein de la table consultative municipale Environnement et développement durable.
FAITS EN BREF
- La municipalité est à la recherche de deux nouveaux membres pour combler deux postes, pour un mandat de deux ans.
- Les personnes recherchées doivent être sensibles à l’environnement et au développement durable; elles doivent démontrer un intérêt, une compréhension et un regard objectif sur les enjeux environnementaux actuels.
- Cette expérience permet d’être au cœur du changement, de contribuer activement au développement de la municipalité, d’exercer une influence dans son milieu de vie, tout en étant en contact avec les élus en place.
Soumettre sa candidature
- Les citoyens intéressés sont invités à soumettre leur candidature en acheminant une lettre d’intérêt faisant valoir leur qualité à siéger à la table consultative municipale Environnement et développement durable.
- La date limite pour soumettre sa candidature est le dimanche 3 novembre 2024 inclusivement.
Par courriel : à l’attention de madame Amélie Roy, à amelie.roy@ville.chambly.qc.ca, en intitulant le courriel Candidature table consultative municipale Environnement et développement durable.
Par la poste :
Ville de Chambly
a/s Madame Amélie Roy
Candidature table consultative municipale Environnement et développement durable
56, rue Martel
Chambly (Québec) J3L 1V3
À propos de la table consultative municipale Environnement et développement durable
- Cette Table, qui relève du conseil municipal, tient des rencontres bimensuelles.
- La Table est composée de deux élus et de cinq citoyens bénévoles nommés par le conseil municipal.
- Le rôle de la Table consiste à étudier les dossiers et à formuler des recommandations au conseil municipal, sur des questions liées à la politique environnementale, la gestion des matières résiduelles et à l’Écocentre, la conservation et la protection des milieux naturels, la biodiversité, l’embellissement du milieu, la gestion durable des eaux et des milieux hydriques, ainsi que la stratégie d’économie d’eau potable.