Beaux Mardis de Casimir – Un party avec FouKi

Photo courtoisie

La Ville de Saint-Hyacinthe, en collaboration avec Intact Assurance, présente le spectacle gratuit de Fouki au parc Casimir-Dessaulles, le 9 août à 19 h 30, beau temps mauvais temps.

La Ville souligne également la participation du Centre des arts Juliette-Lassonde, qui a rendu ce spectacle possible grâce à une subvention financière.

FouKi est un artiste à la rencontre des murmures de la ruelle, de la douce folie des parcs, du vacarme de la ville, de l’écho des régions. Son inspiration musicale est plurielle : d’ici et d’ailleurs, du Québec et de la France, des Amériques et du monde, à l’écoute des sons et des mots qui se bousculent, se croisent et s’entrecroisent, de la chanson à texte québécoise au folk et au rock, du blues au jazz, de la musique latine, du reggae au R&B, jusqu’au trap, au hip-hop et au rap… puis le Rap Queb !

Tous les spectateurs sont invités à arriver plus tôt et à profiter des attraits du centre-ville pour magasiner, se restaurer et découvrir les richesses maskoutaines. Sur place, la Maison des jeunes proposera des collations pour sustenter l’auditoire. De son côté, la MRC des Maskoutains offrira un service de transport adapté et des installations sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite pour toute la durée de l’événement.

La semaine prochaine, la scène accueillera Marc Dupré. Pour connaître les détails de ces incontournables rendez-vous de l’été, suivez les Beaux Mardis de Casimir sur la page Facebook, ainsi que sur le site Internet de la Ville de Saint-Hyacinthe.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515