Au rythme du rap de Koriass à Saint-Hyacinthe

Courtoisie Ville de Saint-Hyacinthe

La Ville de Saint-Hyacinthe, en collaboration avec Intact Assurance, présente le spectacle gratuit de Koriass au parc Casimir-Dessaulles, le mardi 25 juillet, à 19 h 30, beau temps mauvais temps.

Fasciné par le rap dès l’adolescence, Koriass n’a pas encore atteint la majorité lorsqu’il fait ses débuts sur scène. Dès 2001, le rappeur est très présent sur le Web et développe son style en prenant part à des « rap battles ». Considéré comme l’un des chefs de file du rap québécois, Koriass sera le premier rappeur à obtenir une nomination dans la prestigieuse catégorie de l’Interprète masculin de l’année au Gala de l’ADISQ 2017. Maturité, cynisme, humour, sensibilité et focus inébranlable sont au rendez-vous dans ce spectacle où l’on découvre l’évolution de l’homme derrière le personnage!

Tous les spectateurs sont invités à arriver plus tôt et à profiter des attraits du centre-ville pour magasiner, se restaurer et découvrir les richesses maskoutaines. Sur place, la Maison des jeunes proposera des collations et des breuvages. N’oubliez pas vos gourdes que vous pourrez remplir grâce à la station mobile d’eau potable de la Ville qui sera installée dans le parc lors de chaque concert. De son côté, la MRC des Maskoutains offrira un service de transport adapté et des installations sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite pour toute la durée de l’événement.

Le mardi 1er août, les Beaux Mardis feront une pause pendant l’exposition agricole de Saint- Hyacinthe qui se déroulera du 27 juillet au 5 août. Le 8 août, la scène accueillera Sylvain Cossette. Pour connaître les détails de ces incontournables rendez-vous de l’été, suivez les Beaux Mardis de Casimir sur la page Facebook ainsi que sur le site Internet de la Ville de Saint-Hyacinthe.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: