Arrestations à Pointe-des-Cascades : Deux individus accusés de tentative de meurtre et autres crimes

Courtoisie de la Sûreté du Québec

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé hier à l’arrestation de deux individus en lien avec les événements survenus à Pointe-des-Cascades au mois de juin dernier.

Anne Pearson, 44 ans, de Montréal a comparu hier au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. Suivant sa comparution, cette dernière est demeurée détenue pour la suite des procédures. Quant à Juan Labelle, 31 ans, de Mont-Tremblant, il comparaitra par visiocomparution aujourd’hui au palais de justice de Valleyfield.

Ceux-ci font face à des accusations de tentative de meurtre, d’avoir décharger une arme à feu, de voies de fait graves, d’agression armée et de port d’une arme chargée sans y être autorisé. 

Rappelons que lundi, le 10 juin vers 10 h, les policiers de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est ont été appelés pour un homme retrouvé blessé sur la rue de Montigny à Pointe-des-Cascades. L’homme de 32 ans a été transporté au centre hospitalier pour des blessures graves. Il est maintenant hors de danger. L’enquête tend à démontrer que la victime aurait subi des blessures en lien avec l’impact d’un véhicule en mouvement et par arme à feu.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie:

Votre journal local 100% numérique !