Agression armée – poste de commandement à Pointe-des-Cascades

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec demandent l’aide du public relativement à l’événement survenu plus tôt cette semaine à Pointe-des-Cascades.

Rappelons que lundi, le 10 juin vers 10 h, les policiers de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est ont été appelés pour un homme retrouvé blessé sur la rue de Montigny à Pointe-des-Cascades. L’homme de 32 ans a été transporté au centre hospitalier pour des blessures graves et se trouve toujours dans un état critique. L’enquête tend à démontrer que la victime aurait subi des blessures en lien avec l’impact d’un véhicule en mouvement et par arme à feu.

Un véhicule de marque Acura MDX rouge a été localisé et pourrait être relié à cet événement. Pour le moment, aucune arrestation.

Les enquêteurs établiront un poste de commandement demain matin dans le secteur où l’événement s’est produit. Les citoyens désirant rencontrer les policiers concernant cet événement sont invités à se présenter au poste de commandement mobile de la Sûreté du Québec.

  • Date : Le jeudi 13 juin 2024
  • Lieu : Intersection de la rue de Montigny et de la rue des Cascades à Pointe-des-Cascades
  • Heure : De 9 h 30 à 13 h

Toute personne possédant de l’information sur cet événement est invitée à communiquer en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: